mercredi 18 juin 2008

Ah si j'etais un homme


Non je ne serais pas capitaine d'un bateau vert et blanc comme Dianou le dit (ouep , j'me prend pas pour une m*** à donner des surnoms aux chanteurs ).
Par contre ,

Si j'étais un homme :

 J'épouserais Adèle - j'aurais une liason torride avec Amy Winehouse (et meme que j'ferais tous les manèges de Port Aventura avec elle) - je jouerais au playboy en chantant du Outkast ( ah l'amurrenh ) - j'deviendrais le nouveau Kenye West - J'casserais la gueule aux filles pour les conneries qu'elles peuvent débiter - J'casserais la gueule aux mecs pour les conneries qu'ils peuvent débiter (hum hum sa me rapelle quelque chose ça) - J'aurais le crâne rasé - Je serais hyper sociable et pas un brin timide je ne ferais CERTAINEMENT PAS de sport - j'mangerais tout le temps - je serais un trafficant d'organes et un maque à la fois  ET AVEC TOUT CE FRIC , je m'achèterais un bateau .

En vert et blanc ?
                                                                           [...]

Ps : Toujours pas débarrasser de M. Aigle  (ni du bac d'ailleurs ! )
Car-en-Sak m'a parlé d'un traffic d'organes qui est en train de s'établir à Marseille . Sympa hein ?!

Aucun commentaire: