dimanche 15 juin 2008

Bla bla bla ,et toi sa va ?




Après une semaine de 12h de révisions par jour , décide de me remettre à l'écriture . 
Mouai sa parait con dit comme sa vu qu'en revisant j'suis sensé ecrire .
Ok Ok mais c'est par pur plaisir cette fois .

Fut-ce un temps ou etais une grande adepte de la blogmania et l'attitude à se prendre pour le nouveau Beaudelaire (allez avouez ! tout le monde est passé par cette phase ) , peux dire que les blog catégo "Bla Bla" j'en ai de l'éxperience . Biensur me vente d'avoir du talent mais voilà tenais à le dire .Allez voilà c'est reparti ,MARRE DE DIRE DES CHOSES INUTILES !

[Bref]

Ouep ,j'ai pas précisé que je faisais parti des 100 millions de francais à reviser pour le bac (c'est au hasard le chiffre hein ,faut pas croire tout ce qu'on dit méméy?!).D'ou mes révisions si intenses. Lundi j'passe la philo , et vu que chui en L vaut mieux que j'fasse un tabac [allume ma clope] sinon GARRE A MON GROS/PETIT/MOYEN CUL !!!

Humeur du jour bonjour ! Hey c'est qui qui disait cette phrase dejà ?!Hum j'ai envie de dire Raphi de la Star Ac' mais j'crois que c'est pas ça.
Donc ouai l'humeur (j'avais zappé) , ben se sera version adejctif : écervelée - rien pigée à myspace donc blonde (j'deconne)-jalouse - pointeuse -franche - tete dans le cul -j'pus la roulée (cigawette papy !).

Ouai serieux là j'pousse un enorme coup de gueule - Y EN A MARRE DE CETTE P*** D'INJUSTICE QUI DONNE A DES MEUFS DE M*** DES MECS EN OR !!!(d'ou ma jalousie chewi).Et nous hein , toutes ces godishes que nous sommes si belles et pourtant si seules...(oula , sa se sent que chui allée voir Sex&The City hier soir)
Non mais serieux quoi , pourquoi les filles bien n'attirent que des fous ?! (sayé j'commence mon quart d'heure thérapie à la con)

Moi veux juste un mec sympatoche ,pas trop nionioche sans bidoche et qui m'traite pas comme sa petoche ni qui m'prenne pour sa potiche . Quoi c'est tro och ?! (mdr comme c'etait bien nul)

Un petit clein d'oeil sur mon homme du moment/de mes reves : j'aime Joyce Jonathan mais bon c'est vrai j'vis pas dans Paris 6°.Cependant j'aime bien kiffer sur du bon vieux Bill Withers avec ma bonne vieille roulée .

Un appel à toi trésor ,viens me sauver des griffes du méchant et tyrannique Mister Aigle

MEEEERCI

Aucun commentaire: