mercredi 22 octobre 2008

J'suis nue comme un sanglier.


Sayé j'ai réussi ! JE SUIS ENFIN UNE VRAIE FIFILLE !

Et pourquoi ? Bah parce que maintenant j'suis cap de mettre des super talons et de faire des supers sprint avec (même que quand j'cours après le bus et que j'le rattrape , bah les gens ils me regardent tous bizarre parceque j'transpire comme un saoudien à 7h du mat' !).
Bon à vrai dire ,c'est pas grâce aux talons que je suis une vraie fille , NAN C'EST PAS VRAIII !
En fait , j'suis tellement une chieuse , tellement une hypocrite finie , tellement une langue de p* qui parle sur le cul de tout se qui bouge qu'on ne pourrait me prendre pour un mec . Puis faut dire que la nature m'a relativement gâtée hihi !

Pfff vise moi la cette c** elle s'prend pour une booooombe ! Bah ouai attend , j'suis tellement bonne que y a pas un keum depuis 1 an et demi qui s'est approché de moi . Tu crois que quoi hein ?! Les mecs ont peur des SUPERBES filles comme moi .

Par contre le problème c'est que je pète . Sista! m'a toujours dit que les filles ne pétaient pas et ne chiaient CERTAINEMENT pas .
Bah alors à quoi il sert notre trou du cul ?! (pff allez matte moi l'esprit mal placé là!)
Nan mais sérieux moi mes ex j'lai est toujours avertis que je pétais , que je faisais caca et en plus QUE JE KIFFAIS ÇÀ !
C'est quoi ce bordel là qu'on à pas le droit d'être humaine ! Les filles réveillaient vous ! Laissez vous guider au grès de vos envies car PÉTER , C'EST BON POUR LA SANTÉ .
J'kiffe bien cette phrase, elle fait très pub pour la constipation .

A part çà , bah il fait un temps de chien pourri , se soir c'est l'anniv' de Mounette et j'ai des poils . Beaucoup de poils . Nan j'vous rassure mon père c'est pas George le Yéti mais c'est juste que j'me laisse aller en s'moment . Je sais c'est pas digne d'une fifille çà mais promit ce soir j'vais me raser le minou et même qu'il brillera au clair de la lune .

Je vous laisse méditer sur cette phrase très philosophique .

Aucun commentaire: