vendredi 31 octobre 2008

Machi ,cette meuf aussi sombre que ses tiffs


Une sombre envie d'écrire ,
Je suis sombre aujourd'hui .

D'une humeur hardcore et d'une odeur de chien mort j'ai envie d'lâcher ma peine sur ce sinistre écran .
Une triste mélodie qui remplie mon cœur de mélancolie , je relis de vieux articles de mon ancien blog et lis entre les lignes un passé égaré .

J'ai peur de moi.
J'me sens seule et triste à la fois , je me perds.
Je suis en perte de vitesse , je me laisse aller au grès du vent . Je laisse courir comme on dis .
Machi est morte il y a un peu plus d'un an .

Aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de moi-même.

Je suis cynique , amère et pessimiste . Je suis impassible et malheureuse. Je suis droguée à la clope , une pauvre camée de la musique et ne vis qu'à travers mes rêves .

Je n'attends plus rien de la vie , si ce n'est qu'un peu de répits et de sérènnité .Je souhaite seulement gagner assez de blés pour pas crever dans la rue .

Mourir ne me fait pas peur . Au contraire, j'pense qu'une fois mort , où que l'on aille , on finira certainement dans une endroit bien plus meilleur que cette chienne de vie . Je sais , pas joyeux le poste . Donc si vous êtes dépressif j'vous déconseille fortement cet article parce que je suis aussi dépressif que vous chers lecteurs .

Je n'arrive pas à saisir le but de mon existence . Elle n'est d'aucune utilité . Je suis ce genre de personne qui "ne sert à rien". Pourquoi le saurai-je ? Tout simplement parceque ma vie ne se résume qu'à aller à l'école -voir mon tyran/diabolique/malade mental keum - passer mes nuits sur le rebords de ma fenêtre à toujours y croire, à croire à une putain de vie meilleure que celle-là.

J'vous laisse , j'arrive plus à parler . J'crois que j'ai jamais su écrire alors pourquoi gaspiller votre temps .
Le drame dans tout ça ,c'est que j'me convainc que vous existez vraiment chers lecteurs .

Mais ce n'est encore que le fruit de mon imagination ...


Soundtracks : Poupées Russes-Kraked Unit.(my playlist)

Aucun commentaire: