vendredi 31 octobre 2008

Machi ,cette meuf aussi sombre que ses tiffs


Une sombre envie d'écrire ,
Je suis sombre aujourd'hui .

D'une humeur hardcore et d'une odeur de chien mort j'ai envie d'lâcher ma peine sur ce sinistre écran .
Une triste mélodie qui remplie mon cœur de mélancolie , je relis de vieux articles de mon ancien blog et lis entre les lignes un passé égaré .

J'ai peur de moi.
J'me sens seule et triste à la fois , je me perds.
Je suis en perte de vitesse , je me laisse aller au grès du vent . Je laisse courir comme on dis .
Machi est morte il y a un peu plus d'un an .

Aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de moi-même.

Je suis cynique , amère et pessimiste . Je suis impassible et malheureuse. Je suis droguée à la clope , une pauvre camée de la musique et ne vis qu'à travers mes rêves .

Je n'attends plus rien de la vie , si ce n'est qu'un peu de répits et de sérènnité .Je souhaite seulement gagner assez de blés pour pas crever dans la rue .

Mourir ne me fait pas peur . Au contraire, j'pense qu'une fois mort , où que l'on aille , on finira certainement dans une endroit bien plus meilleur que cette chienne de vie . Je sais , pas joyeux le poste . Donc si vous êtes dépressif j'vous déconseille fortement cet article parce que je suis aussi dépressif que vous chers lecteurs .

Je n'arrive pas à saisir le but de mon existence . Elle n'est d'aucune utilité . Je suis ce genre de personne qui "ne sert à rien". Pourquoi le saurai-je ? Tout simplement parceque ma vie ne se résume qu'à aller à l'école -voir mon tyran/diabolique/malade mental keum - passer mes nuits sur le rebords de ma fenêtre à toujours y croire, à croire à une putain de vie meilleure que celle-là.

J'vous laisse , j'arrive plus à parler . J'crois que j'ai jamais su écrire alors pourquoi gaspiller votre temps .
Le drame dans tout ça ,c'est que j'me convainc que vous existez vraiment chers lecteurs .

Mais ce n'est encore que le fruit de mon imagination ...


Soundtracks : Poupées Russes-Kraked Unit.(my playlist)

mercredi 22 octobre 2008

J'suis nue comme un sanglier.


Sayé j'ai réussi ! JE SUIS ENFIN UNE VRAIE FIFILLE !

Et pourquoi ? Bah parce que maintenant j'suis cap de mettre des super talons et de faire des supers sprint avec (même que quand j'cours après le bus et que j'le rattrape , bah les gens ils me regardent tous bizarre parceque j'transpire comme un saoudien à 7h du mat' !).
Bon à vrai dire ,c'est pas grâce aux talons que je suis une vraie fille , NAN C'EST PAS VRAIII !
En fait , j'suis tellement une chieuse , tellement une hypocrite finie , tellement une langue de p* qui parle sur le cul de tout se qui bouge qu'on ne pourrait me prendre pour un mec . Puis faut dire que la nature m'a relativement gâtée hihi !

Pfff vise moi la cette c** elle s'prend pour une booooombe ! Bah ouai attend , j'suis tellement bonne que y a pas un keum depuis 1 an et demi qui s'est approché de moi . Tu crois que quoi hein ?! Les mecs ont peur des SUPERBES filles comme moi .

Par contre le problème c'est que je pète . Sista! m'a toujours dit que les filles ne pétaient pas et ne chiaient CERTAINEMENT pas .
Bah alors à quoi il sert notre trou du cul ?! (pff allez matte moi l'esprit mal placé là!)
Nan mais sérieux moi mes ex j'lai est toujours avertis que je pétais , que je faisais caca et en plus QUE JE KIFFAIS ÇÀ !
C'est quoi ce bordel là qu'on à pas le droit d'être humaine ! Les filles réveillaient vous ! Laissez vous guider au grès de vos envies car PÉTER , C'EST BON POUR LA SANTÉ .
J'kiffe bien cette phrase, elle fait très pub pour la constipation .

A part çà , bah il fait un temps de chien pourri , se soir c'est l'anniv' de Mounette et j'ai des poils . Beaucoup de poils . Nan j'vous rassure mon père c'est pas George le Yéti mais c'est juste que j'me laisse aller en s'moment . Je sais c'est pas digne d'une fifille çà mais promit ce soir j'vais me raser le minou et même qu'il brillera au clair de la lune .

Je vous laisse méditer sur cette phrase très philosophique .

vendredi 10 octobre 2008

Qu'est ce que c'est beau les gens heureux


C'est la merde de vieillir.
C'est la merde d'être en solo , sans amis.
C'est la merde quand tu prend du poids.
C'est la merde d'avoir un mec.
C'est la merde quand il te largue la veille de ton birthday .
C'est la merde de se faire chier devant son écran alors qu'il fait une magnifique journée .

J'aimerais me balader dans un parc avec un mec génial , qui me comprenne parfaitement . On fumerait des pétards à en gerber et on ferait l'amour comme des bêtes derrière les buissons .

Ensuite ?!Bah on prendrait le bus sans trop savoir où on va . Le plus important , c'est qu'on soit ensemble. , parcequ'en fait la vie c'est ça ; pleins d'choses que t'avais forcément pas prévu. Mais si t'y réfléchis bien bah c'est pas plus mal .

Vive les gens heureux , Viva la Vida !!!

Ps : j'ai le cafard à en crever et j'écris viva la vida . Serieux me manque une case moi...A L'AIDE !

pix: Il fut un temps ou j'etais en vie...

mardi 8 juillet 2008

Nananananaaaaaaa

ADMISE AU BACCALAUREAT SERIE LITTERAIRE  SESSION 2008 

Si si ! et meme que si vous avez achetez La Provence le 5 Juillet , vous avez vu que j'étais la seule à l'avoir eu du premier coup  dans ma section  .

Et maintenant ? Bah boulot métro dodo ; Bah Byby elle va bosser pour avoir pleins de fric pour l'été , elle va chercher un patron meme si c'est trop tard (ouep j'me reveille 6 mois après moi)et elle va s'inscrire au permis (broum broum !).

Style sa deviens quelqun de responsable  ?! Bah on va essayer. (:s)

Apart ça ? J'ai mes raniania et j'suis aussi noire qu'une gwada ! (je kiffe en plus je fais des rimes...pouaahhh !)

mercredi 2 juillet 2008

Le grand homme est comme l'Aigle ; plus il s'élève , moins il est visible,et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme .


C'etait en plein mois d'Aôut , avec un soleil qui excitait tout Marseille .
Je l'est rattrapé de volé ce petit Aigle , une jambe dans un bandage , l'aile endomagée et le coeur en miette . Malgré tout cela , un regard vif , lucide et profond .

C'était en plein mois de Septembre , je me sens tomber dans le vide mais sans crier gare , il m'a enfourché de ses grosses griffes . M.Aigle se sent revivre et me recouvre de ses immenses ailes .

C'est parti pour le grand voyage me dit-il  . Accrochée à ses ailes , j'ai survolé l'ennuie et la mélancolie qui me courtisaient tant . C'etait un beau paysage , entre le ciel et la terre , ont a traversé les pires orages bravés les pires tempêtes, les grandes dépressions . Mais au loin , je voyais planer la menace .

Quelques fois , M.Aigle m'emenait voir ses amis . Etrange groupes d'amis où cohabitaient des yennes , des reptiles et tout autres types de créatures encore plus effrayantes . C'etait dans un vacarme infernal que ces créatures riaient , s'amusaient et vivaient .  Mais au loin , je voyais que son véritable ami c'etait J. Jaguar .
Lui aussi était un solitaire . Sans aucune pitié , aucune emotion et tout aussi redoutable que son "cousin" M.Aigle .
M.Lionne me met en garde dès le départ : n'oublie pas sa veritable nature  ; il n'a pas de coeur , c'est un rapace , un animal indomptable,un prédateur .Tôt ou tard , il te dévorera car chez lui l'amour n'existe pas. 
Mais non , nous planons toujours . Pourtant ,  Je peine à m'accrocher à lui  , je glisse peut à peut . Il perd de plus en plus le contrôle , la menace plane au dessus de moi maintenant .
Alors , de son oeil perçant , il ne peut plus se contenir ; il me griffe à deux reprises .

C'est en plein mois de Juillet , et le soleil fait violence à Marseille .
Hier soir , j'ai laché prise et bien que vous tous soyez sur terre , moi je fais une chute vertigineuse et j'ai mal .
M.Aigle s'est envolé vers de nouvels horizons . Solitaire comme toujours. 
 J'ai tenu de toutes mes forces pour ne pas lacher prise mais lui m'a laissé tomber .
D'un oeil perçant il m'a regardé et s'est envolé à toute vitesse , le plus haut possible.



Je l'apercois au loin ; il survole les montagnes et vivra jusqu'à la fin de sa vie entre le ciel et la terre , toujours en grand solitaire .

 Titre de l'article : Maxime de Stendhal.

vendredi 20 juin 2008

Lâche ta Kenza Farah de merde et met toi à du Kate Nash tit souite !


Depuis mon tout premier blog , j'ai toujours eu cette envie de writer sur la musique .
A 14-15 ans , c'est l'âge de rebéllion , l'age du "Skywock" et du rap à la "n*** ta m*** sale p***" (sans trop caricaturer non plus) mais certainement pas l'âge ou t'écris des loooongs post ou tu tente en vain de prouver à tous tes potes de la toile que t'es un Baudelaire version blédard 21°siecle .

Malheureusement , tu te rends compte qu'en faite ce que t'écris c'est de la merde . J'vous jure , c'est tellement frustrant lorsqu'on se rend compte qu'une chose faite avec passion ne vaut en réalité , que dalle.

Moi j'ai toujours voulu parler de musique . T'sais , etre ce style de "critique musical du web" adoré de son peuple virtuel . 
Le prob' c'est que meme si la musique a une tres grande place dans ma vie , j'me sens pas à la hauteur de faire ce genre de chose là , dejà parceque certains le font tres bien et ensuite parceque  c'est d'ordre affectif .

(sortez les mouchoirs c'est la minute psycho-emotionnelle , mdr)

J'ai ce foutu bloquage de ne pas parler des choses que j'aime . Dejà que je suis un etre anti+insociable , suffirait qu'on me dise :"alors Machi , y va bien M.Aigle ?" et c'est le drame .
Bon ca c'est pour le coté pas sociable et très (x4) timide . Mais par exemple ,j'passe des heures à graffer , j'adore chanter et j'boss dur pour apprendre à jouer d'la guitare (allez-y c'est permis foutez vous d'ma gueule lol) . J'écris des textes aussi mais une chose est sure , c'est que j'aurais jamais les c*** d'en parler ,meme à une personne qu'est dans cette branche.

C'est putain qu'personnelle la musique ! Meme si certains disent qu'elle est universelle . Elle t'ennivre , te prends les trippes et t'envoie loin , tres loin...

Serieux , j'pourrais rien sacrifier pour elle . Enfin j'dis ca mais j'suis une grosse mito parceque comme ma presentation l'dit j'suis une putain d'future banquiere à la con au lieu de tenter ma chance dans des petits pubs comme j'le rêve toutes mes putains de nuits bordel !
Ouai désolé pour les chochottes qui kiffent pas le vulgaire mais sa me fous les boules cette histoire !
En vrai , j'suis en train de foutre ma putain d'life en l'air à laisser passer mes rêves . Mais voila faut pas se voiler la face ; dans cette cruelle société du 21° siècle , c'est du chacun sa mere et on doit etre blindés de fric pour exister .
Je sais , j'fais peur mais c'est ma vision des choses .

Tout est dit maintenant . J'etais partis pour parler de la musique et j'finis sur une note putain que pessimiste . J'vous l'avez dis , j'suis un gros bordel à moi toute seule et en plus j'ai le cafard .

Ps : M. Aigle ne pointe toujours pas le bout de son bec depuis 2 putain d'jours (m'fais chier qu'meme).
Sinon bouuuu aux gens du Nord ! A Marseille et ben il fait environ 30°C tout les jours ...Ca c'etait ma note mechanceté gratuite qui en veut à la terre entiere.

mercredi 18 juin 2008

Juste pour rire !


Ah Marseille et ses plages ! 
(Infestées de poubelles et de voleurs de sacs , rassurant hein ?! ) .
Marseille et sa population métissée ! 
(Tel un New York version 100% bledards).
Marseille et son équipe de foot !
"L'omeuh papisheuh  c'est les c**** de Marseilloh .Et Marseilleuh , c'ést la capitaleuh de la Frinceuh ! ". ( Issus des Essais du très philosophique Michel de Castellane . A ne pas manquer tous les vendredi matins sur la place du marché ! mdr ).

Quand on y pense , Marseille pourrait etre un pays tellement elle est à part .

Oui . 

Marseille est une ville vivante , ensoleillée , faite d'une multiplicité de peuples  de différentes couleurs mais ayant tous UN point commun ; L' ACCENT DU SOLEIL . A la fois chantant et mythique , il est aussi très jalousé par la France entiere (mouaih !) .

Mais Marseille a tout de même UN défaut (un peu d'objectivité quand même !) :
       LES CRAPULEUX !
Mot tres étrange pour les non-marseillais . Oh mais ne soyez pas si naïfs car chez vous aussi vous avez votre lot de "cramés"/"voyous" , toutes villes confondues .

Et c'est avec plein d'humour que je vous présente NOS voyous version féminin que nous appellons communèment (lol) DES CAGOLLES.

Ps : Les Cagolles sont à Marseille ce que les gros sont aux Etats-Unis (et vive Mcdo!).
Pix : Le Vieux port et tout en haut ,Notre Dame de la Garde  .

Ah si j'etais un homme


Non je ne serais pas capitaine d'un bateau vert et blanc comme Dianou le dit (ouep , j'me prend pas pour une m*** à donner des surnoms aux chanteurs ).
Par contre ,

Si j'étais un homme :

 J'épouserais Adèle - j'aurais une liason torride avec Amy Winehouse (et meme que j'ferais tous les manèges de Port Aventura avec elle) - je jouerais au playboy en chantant du Outkast ( ah l'amurrenh ) - j'deviendrais le nouveau Kenye West - J'casserais la gueule aux filles pour les conneries qu'elles peuvent débiter - J'casserais la gueule aux mecs pour les conneries qu'ils peuvent débiter (hum hum sa me rapelle quelque chose ça) - J'aurais le crâne rasé - Je serais hyper sociable et pas un brin timide je ne ferais CERTAINEMENT PAS de sport - j'mangerais tout le temps - je serais un trafficant d'organes et un maque à la fois  ET AVEC TOUT CE FRIC , je m'achèterais un bateau .

En vert et blanc ?
                                                                           [...]

Ps : Toujours pas débarrasser de M. Aigle  (ni du bac d'ailleurs ! )
Car-en-Sak m'a parlé d'un traffic d'organes qui est en train de s'établir à Marseille . Sympa hein ?!

dimanche 15 juin 2008

Bla bla bla ,et toi sa va ?




Après une semaine de 12h de révisions par jour , décide de me remettre à l'écriture . 
Mouai sa parait con dit comme sa vu qu'en revisant j'suis sensé ecrire .
Ok Ok mais c'est par pur plaisir cette fois .

Fut-ce un temps ou etais une grande adepte de la blogmania et l'attitude à se prendre pour le nouveau Beaudelaire (allez avouez ! tout le monde est passé par cette phase ) , peux dire que les blog catégo "Bla Bla" j'en ai de l'éxperience . Biensur me vente d'avoir du talent mais voilà tenais à le dire .Allez voilà c'est reparti ,MARRE DE DIRE DES CHOSES INUTILES !

[Bref]

Ouep ,j'ai pas précisé que je faisais parti des 100 millions de francais à reviser pour le bac (c'est au hasard le chiffre hein ,faut pas croire tout ce qu'on dit méméy?!).D'ou mes révisions si intenses. Lundi j'passe la philo , et vu que chui en L vaut mieux que j'fasse un tabac [allume ma clope] sinon GARRE A MON GROS/PETIT/MOYEN CUL !!!

Humeur du jour bonjour ! Hey c'est qui qui disait cette phrase dejà ?!Hum j'ai envie de dire Raphi de la Star Ac' mais j'crois que c'est pas ça.
Donc ouai l'humeur (j'avais zappé) , ben se sera version adejctif : écervelée - rien pigée à myspace donc blonde (j'deconne)-jalouse - pointeuse -franche - tete dans le cul -j'pus la roulée (cigawette papy !).

Ouai serieux là j'pousse un enorme coup de gueule - Y EN A MARRE DE CETTE P*** D'INJUSTICE QUI DONNE A DES MEUFS DE M*** DES MECS EN OR !!!(d'ou ma jalousie chewi).Et nous hein , toutes ces godishes que nous sommes si belles et pourtant si seules...(oula , sa se sent que chui allée voir Sex&The City hier soir)
Non mais serieux quoi , pourquoi les filles bien n'attirent que des fous ?! (sayé j'commence mon quart d'heure thérapie à la con)

Moi veux juste un mec sympatoche ,pas trop nionioche sans bidoche et qui m'traite pas comme sa petoche ni qui m'prenne pour sa potiche . Quoi c'est tro och ?! (mdr comme c'etait bien nul)

Un petit clein d'oeil sur mon homme du moment/de mes reves : j'aime Joyce Jonathan mais bon c'est vrai j'vis pas dans Paris 6°.Cependant j'aime bien kiffer sur du bon vieux Bill Withers avec ma bonne vieille roulée .

Un appel à toi trésor ,viens me sauver des griffes du méchant et tyrannique Mister Aigle

MEEEERCI